La Balade des Gnômes - Chambres de charme - Chambres d'hôtes

IL ÉTAIT UNE FOIS UN ARCHITECTE PAS TOUT À FAIT COMME LES AUTRES.

Il rêvait de voyages un peu fous et de retrouvailles avec la nature, d’histoires d’antan et de personnages fantasmagoriques.

La Marmite des Trolls

La Marmite Des Trolls

Anciennement La Gargouille, la Marmite des Trolls ouvre à nouveau ses portes, avec les propriétaires et donc nouvelle gérance.. De ses rêves, était déjà né un restaurant, une maison de bouche raffinée et fantasque, installée dans une antique demeure pleine de mystère et de charme, où Perrault, Louis Stevenson et Lewis Caroll ne rechigneraient pas à s’attabler devant des mets sains et parfumés aux accents d’ailleurs.

Réservez dès maintenant votre table

La balade des gnômes

LA BALADE DES GNÔMES

Aujourd’hui, juste de l’autre côté du parking, une nouvelle bâtisse voit le jour : La Balade des Gnomes, abritant douze chambres toutes plus biscornues, plus farfelues, plus en chanteresses les unes que les autres !

Leurs noms, déjà, s’offrent comme autant d’invitation au voyage : «Une cabane dans la forêt», «Sur un quartier de lune», «Les étoiles du désert», «Hutta di zobabou-bou», «La légende des Trolls», «Le Désespoir du moine», «L’île de Mac quarie»...

Réservez vite votre chambre

Poussez l’une des portes et c’est tout un monde imaginaire qui s’offre à vous. Un monde d’harmonie avec la nature et l’esprit d’enfance qui sommeille en chacun de nous. Un monde imaginé, conçu, sculpté, par le propriétaire lui-même et des artisans locaux, qui y ont mis tout leur savoir-faire et leur amour des matières, des couleurs, des textures et de la lumière d’ici, mêlées à des inspirations et objets venus d’ailleurs, principalement du Népal, d’Afrique centrale ou du Nord.

Entre Trolls et sables du désert, entre fusée lunaire et hutte africaine, un monde dont on ne revient pas sans nostalgie !

Dominique Noël / architecte - Nathalie Neufcoeur / propriétaire et gérante de l'hôtel