La Balade des Gnômes - Chambres de charme - Chambres d'hôtes

Informations :

Services mis à votre disposition dans nos chambres :

  • Toutes nos chambres sont munies d'un petit frigo avec boissons payantes, d'un plateau de bienvenue avec machine à café Senséo et une bouilloire. 
  • Vous y retrouverez également les draps de bain, de lit ainsi que des savons et un sèche-cheveux.
  • La chambre "LATCHO-DROM" dispose d'une petite kitchenette avec taque électrique, four et le nécessaire de cuisine pour 2 personnes.
  • Toutes nos chambres sont pourvues de sanitaires avec douche, baignoire, WC et lavabo.
  • La Roulotte "LATCHO-DROM" ne dispose pas de douche (baignoire uniquement).

Heures d’arrivées :

  • Du lundi au jeudi inclus (hors jours fériés) : de 13:30 à 15:30 ou à partir de 17:30 jusqu'à 19:00 UNIQUEMENT.
  • Le vendredi (hors jours férié) : à partir de 16:00 jusqu'à 19:00. 
  • Le samedi, dimanche et jours fériés : de 14:00 à 16:00 UNIQUEMENT.

Heures de départ :

  • Pour toutes les chambres : 11:00 Maximum.

Moyens de paiement demandé :

Un acompte sera demandé par virement lors de votre réservation. Ce virement devra être effectué dans les 3 jours en utilisant la communication demandée dans le mail de confirmation. Le solde sera à payer sur place lors de votre arrivée.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans le mail de confirmation qui vous sera envoyé après réception de la demande de réservation (dans les 24h).

Concernant le Nouvel An :

Cette période est le seul moment de l’année où notre établissement demande un minimum de 2 nuitées soit du 31/12 au 02/01. Il n’est pas possible de réserver une seule nuitée du 31/12 au 01/01 ou du 01/01 au 02/01.

Aucune exception ne pourra être prise en compte pour cette période.

Notre établissement est ouvert toute l’année.

Conditions générales :

Règles de la maison :

  • Il est strictement INTERDIT de fumer dans les chambres
  • Tout dommage ou nuisance causé volontairement ou involontairement pourrait être acquitté par ses occupants.
  • En cas de non-respect par le(s)client(s), l’hôtelier peut se trouver dans l’obligation d’inviter le(s) client(s) à quitter l’établissement sur le champ, et ce, sans aucune indemnité.
  • Nous sollicitons nos clients de respecter les autres et de limiter les nuisances sonores après 22h00.
  • Nous insistons auprès de nos clients sur l'importance de respecter le travail effectué dans les chambres, de ne pas endommager délibérément les décors et de suivre les règles fournies lors de leur arrivée.

 

Les conditions d’annulation :

 

  • Annulation dans le délai imparti

    • En cas d’annulation annoncée au plus tard 2 semaines avant la date prévue du séjour (ou dans le délai indiqué dans l’e-mail de confirmation), l’acompte peut être :
      • Reporté à une autre date (sous réserve de disponibilité).
      • Remboursé, selon le choix du client.
    • L’acompte ne peut être reporté qu’une seule fois.
  • Annulation tardive

    • Pour toute annulation annoncée au-delà du délai imparti, l’acompte sera considéré comme perdu.
  • Exemption des frais en cas de remplacement

    • Les frais mentionnés ci-dessus ne s’appliquent pas si le client trouve un remplaçant pour occuper la date de séjour initialement réservée.
  • Notification d'annulation

    • Toute annulation doit être effectuée par écrit (par e-mail ou courrier). Aucune annulation ne sera prise en compte si elle n’est pas confirmée par nos soins.
  • Modification de la réservation

    • Toute modification de réservation, qu’il s’agisse du nombre de personnes, de la durée du séjour ou d’autres détails, doit être soumise à notre confirmation et peut entraîner des frais supplémentaires.
  • Non-présentation (No-show)

    • En cas de non-présentation sans annulation préalable, l’acompte sera perdu, et la réservation sera considérée comme annulée de manière automatique.

 

 

 

 Conditions Générales d'Utilisation des Bons Cadeaux

  1. Validité des Bons Cadeaux

    • Les bons cadeaux émis par notre établissement sont valables pour une durée d'un an à compter de leur date d'émission. La date limite d’utilisation est clairement indiquée sur le bon.
    • Une fois la période de validité expirée, le bon cadeau ne pourra plus être utilisé.
  2. Prolongations

    • Aucune prolongation de la période de validité des bons cadeaux n’est accordée. Cette règle s’applique uniformément à tous les bénéficiaires afin de garantir équité et respect des conditions fixées.
  3. Réservations

    • L’utilisation du bon cadeau nécessite une réservation préalable. Nous vous recommandons de réserver suffisamment à l’avance pour vous assurer de la disponibilité à la date souhaitée.
    • Toute réservation doit être effectuée avant la date d’expiration du bon cadeau.
  4. Non-remboursement et non-échange

    • Les bons cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables contre de l’argent ou tout autre service ou produit, sauf disposition contraire stipulée dans la loi en vigueur.
  5. Perte ou vol

    • En cas de perte ou de vol, le bon cadeau ne pourra pas être remplacé ou remboursé.
    • Toutefois, un duplicata peut être envoyé par mail sous réserve de la réception des preuves nécessaires pour démontrer que ce bon vous appartient. Les informations requises incluent :
      • Le nom du titulaire de la carte utilisée pour effectuer le virement.
      • La communication exacte figurant sur le virement effectué.
  6. Transfert de bon cadeau

    • Les bons cadeaux peuvent être transmis à une autre personne, sous réserve que celle-ci respecte les présentes conditions générales et utilise le bon dans le délai imparti.
  7. Non-utilisation et remboursement partiel

    • En cas de non-utilisation totale ou partielle du bon cadeau avant la date d’expiration, aucune compensation ou remboursement ne sera effectué, sauf dans les cas suivants :
      • Si le montant restant non utilisé est inférieur ou égal à 40,00€, un remboursement peut être effectué sur place.
      • Si le montant non utilisé excède 40,00€, nous vous invitons à ajouter des options à votre réservation ou à opter pour une chambre ou un service adapté à votre montant. Aucun transfert ou remboursement d’un montant supérieur à 40,00€ ne sera effectué.

Pour toute réservation, le client déclare accepter les conditions générales.