La Balade des Gnômes - Chambres de charme - Chambres d'hôtes

Informations :

Services mis à votre disposition dans nos chambres :

  • Toutes nos chambres sont munies d'un petit frigo avec boissons payantes, d'un plateau de bienvenue avec machine à café Senséo et une bouilloire. 
  • Vous y retrouverez également les draps de bain, de lit ainsi que des savons et un sèche-cheveux.
  • La chambre "LATCHO-DROM" dispose d'une petite kitchenette avec taque électrique, four et le nécessaire de cuisine pour 2 personnes.
  • Toutes nos chambres sont pourvues de sanitaires avec douche, baignoire, WC et lavabo.
  • La Roulotte "LATCHO-DROM" ne dispose pas de douche (baignoire uniquement).

Heures d’arrivées :

  • Du lundi au vendredi (hors jours fériés) : de 13:00 à 15:00 ou à partir de 17:30 jusqu'à 19:00 UNIQUEMENT.
  • Du samedi au dimanche (et jours fériés) : de 13:00 à 15:00 UNIQUEMENT.

Heures de départ :

  • Pour toutes les chambres SAUF « Le cheval de Troie » et « LATCHO-DROM » : 10:45 Maximum.
  • Pour les chambres « Le cheval de Troie » et « LATCHO-DROM » : 11:00 Maximum.

Moyens de paiement demandé :

Un acompte sera demandé par virement lors de votre réservation. Ce virement devra être effectué dans les 3 jours en utilisant la communication demandée dans le mail de confirmation. Le solde sera à payer sur place lors de votre arrivée.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans le mail de confirmation qui vous sera envoyé après réception de la demande de réservation (dans les 24h).

Concernant le Nouvel An :

Cette période est le seul moment de l’année où notre établissement demande un minimum de 2 nuitées soit du 31/12 au 02/01. Il n’est pas possible de réserver une seule nuitée du 31/12 au 01/01 ou du 01/01 au 02/01.

Aucune exception ne pourra être prise en compte pour cette période.

Notre établissement est ouvert toute l’année.

Conditions générales :

Règles de la maison :

  • Il est strictement INTERDIT de fumer dans les chambres
  • Tout dommage ou nuisance causé volontairement ou involontairement pourrait être acquitté par ses occupants.
  • En cas de non-respect par le(s)client(s), l’hôtelier peut se trouver dans l’obligation d’inviter le(s) client(s) à quitter l’établissement sur le champ, et ce, sans aucune indemnité.
  • Nous sollicitons nos clients de respecter les autres et de limiter les nuisances sonores après 22h00.
  • Nous insistons auprès de nos clients sur l'importance de respecter le travail effectué dans les chambres, de ne pas endommager délibérément les décors et de suivre les règles fournies lors de leur arrivée.

 

Les conditions d’annulation :

En cas d'annulation, si celle-ci est annoncée au plus tard 2 semaines avant la date du séjour (ou le délai annoncé dans le mail de confirmation), l'acompte sera reporté à une autre date ou remboursé selon le choix du client (sous réserve de disponibilité). L’acompte peut être reporté une seule fois.
Au-delà de ce délai, l'acompte sera perdu. Les frais précités ne s’appliquent pas si le client trouve un remplaçant par lui-même pour la date de séjour prévue.

Pour toute réservation, le client déclare accepter les conditions générales.