Conditions de réservations

Règles de la maison :

  • La totalité du séjour est à régler au moment de la réservation (via Payconiq, carte Visa, carte de débit, etc.). Aucun acompte n’est demandé.
  • Il est strictement interdit de fumer dans les chambres.
  • Tout dommage ou nuisance volontaire ou involontaire pourra être facturé à ses occupants.
  • En cas de non-respect des règles, nous pourrons être amenés à demander au(x) client(s) de quitter l’établissement immédiatement, sans indemnité.
  • Merci de respecter le calme du lieu : les nuisances sonores sont à éviter après 22h00.
  • Nous vous demandons de prendre soin de nos chambres et de ne pas endommager les décors réalisés à la main. Les règles spécifiques vous seront rappelées lors de votre arrivée.

Conditions d’annulation :

  • En cas d’annulation de votre réservation, les conditions suivantes s’appliquent :
    • Annulation 14 jours ou plus avant la date d’arrivée : remboursement de 100 %
    • Entre 13 et 10 jours avant l’arrivée : remboursement de 50 %
    • Entre 9 et 7 jours avant l’arrivée : remboursement de 25 %
    • Moins de 7 jours avant l’arrivée : aucun remboursement
  • Remplacement possible : si vous trouvez une autre personne pour occuper la réservation à vos dates, aucun frais d’annulation ne sera appliqué.
  • Notification d’annulation : toute demande d’annulation doit être envoyée par écrit (e-mail ou courrier) et ne sera prise en compte qu’après confirmation de notre part.
  • Modification de la réservation : toute modification (nombre de personnes, durée du séjour, etc.) doit être soumise à notre accord et peut entraîner des frais supplémentaires.
  • Non-présentation (no-show) : en cas d’absence sans annulation préalable, la réservation sera considérée comme annulée sans remboursement possible. 

Conditions d'utilisation des bons cadeaux

Validité des bons cadeaux

  • Les bons cadeaux sont valables un an à compter de leur date d’émission, avec la date limite clairement indiquée sur le bon.
  • Passé cette échéance, le bon cadeau ne pourra plus être utilisé.

Prolongation

Aucune prolongation de la validité n’est possible. Cette règle s’applique à tous, pour garantir équité et respect des conditions.

Réservation

  • L’utilisation d’un bon cadeau nécessite une réservation préalable.
  • Nous vous conseillons de réserver suffisamment à l’avance afin d’assurer la disponibilité souhaitée.
  • La réservation doit impérativement être faite avant la date d’expiration du bon.

Non-remboursement et non-échange

Les bons cadeaux sont ni remboursables, ni échangeables contre de l’argent ou tout autre service, sauf disposition légale contraire.

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol, le bon cadeau ne pourra pas être remplacé ou remboursé.
Toutefois, un duplicata peut être envoyé par e-mail si vous nous fournissez les preuves suivantes :

  • Le nom du titulaire de la carte utilisée pour le versement initial.
  • La communication exacte figurant sur le virement.

Transfert du bon cadeau

Les bons cadeaux sont transmissibles à une autre personne, à condition de respecter les présentes conditions et d’utiliser le bon dans le délai imparti.

Non-utilisation et remboursement partiel

  • En cas de non-utilisation totale ou partielle du bon cadeau avant sa date d’expiration, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Si le montant du bon est supérieur au prix de la chambre choisie, le solde peut être utilisé pour des options supplémentaires ou des consommations du mini-bar.
  • Les soldes non utilisés ne sont plus remboursés. Cependant, sur demande, un nouveau bon peut être émis à partir du premier si le montant restant dépasse 80,00 €.

En effectuant une réservation, vous déclarez accepter l’ensemble de ces conditions générales.